http://fr.chinacoalindustry.com
Accueil > Liste de Produits > Matériel de levage

Matériel de levage

Catégorie de produit de Matériel de levage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Treuil de bateau, Treuil de remorquage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grue diesel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Scissor Jack

Plus

Ascenseur de voiture

Plus

Grue portative

Chine Matériel de levage Fournisseurs

Équipement de levage, également connu sous le nom des engins de levage, l' équipement de manutention, est un terme général pour tout équipement qui peut être utilisé pour soulever des charges. Cela comprend un treuil de bateau   comme treuil d'ancre, treuil de remorquage, treuil de chalut, treuil d'amarrage, guindeau, grue comme grue diesel et ramasser camion - grue, vérins ciseaux, pont élévateur , etc. Principalement utilisé pour les opérations aériennes dans les installations minières, les ateliers, les usines de navire, garage et station d' accueil etc.

Le treuil de bateau est un dispositif de levage léger qui utilise une bobine pour enrouler une corde ou une chaîne pour soulever ou tirer des objets lourds. Le treuil marin se divisent principalement en treuil de chalut, treuil de remorquage, treuil d'ancre, treuil d'amarrage etc. Ce treuil de bateau a des avantages de plus grande force, niveau inférieur de frottement et vie plus longue, polyvalence élevée, structure compacte, petite taille, poids léger, facile à utiliser transfert. Boat Winch

Grue diesel peut être tourné à 360 degrés ce qui peut résoudre les problèmes de torsion de la corde et la difficulté de rotation pendant le travail, peut assurer le câble de levage à la rangée ordonnée pendant le levage, largement utilisé dans divers domaines comme la construction, l'installation et l'agriculture. Selon la source d'énergie, la mini-grue portative est divisée en petite grue électrique et petite grue diesel. diesel crane

Le vérin à ciseaux, qui soulève les véhicules de façon à ce que la maintenance puisse être effectuée, est un dispositif mécanique utilisé comme dispositif de levage pour soulever de lourdes charges ou pour appliquer de grandes forces. Ciseaux à ciseaux utilisent généralement un avantage mécanique pour permettre à un humain de soulever un véhicule par la force manuelle seule. scissor jack

Lève-voiture peut être utilisé pour soulever la voiture avec différents niveaux, adapté pour la voiture se déplaçant entre les escaliers. L'ascenseur de voiture a les avantages du levage lisse et sûr, possédant l'aspect compact et fin, facile à utiliser etc.force seul. car lift

Le guindeau est composé d'un tambour à rouleau, d'une boîte de vitesses, d'un moteur diesel ou d'un moteur à essence et d'un châssis de base, utilisé pour le levage, l'érection de pylônes, le montage de pôles et le câblage. Principe de fonctionnement: La cannelure de treuil est utilisée pour relier directement le câble à la fente de traction, avec l'essence ou le moteur diesel, moteur comme puissance, vitesse de boîte pour accomplir la vitesse exigée, le treuil de corde de cabestan actionné par gaz

est situé dans la structure en acier, stable et facile à déplacer. windlass








Contacter le Fournisseur?fournisseur
Thomas Tian Mr. Thomas Tian
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinacoalindustry.com
Home > Products > Lifting Equipment

Lifting Equipment

Product categories of Lifting Equipment, we are specialized manufacturers from China, Boat Winch, Towing Winch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Diesel Crane R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Scissor Jack

More

Car Lift

More

Portable Crane

China Lifting Equipment Suppliers

Lifting Equipment, also known as lifting gear, material handling equipment, is a general term for any equipment that can be used to lift loads. This includes boat winch like Anchor Winch, Towing Winch, Trawl Winch, mooring winch, windlass, crane like Diesel Crane and pick up truck crane, scissors jacks, Car Lift etc. Mainly used for aerial operation in mining plants, work shops, ship plants, garage and dock etc.

Boat Winch is a light-weight lifting device that uses a reel to wind a rope or chain to lift or pull heavy objects. The marine winch mainly divide into trawl winch, towing winch, anchor winch, mooring winch etc. This boat winch has advantages of greater strength, lower friction level and longer life, high versatility, compact structure,small size, light weight, easy to use transfer.Boat Winch

Diesel crane can be rotated for 360 degrees which can solve the problems of the rope twisting and difficulty in rotation during the work, can ensure the hoisting cable to array orderly during lifting work, widely used in various fields like construction,installation and agriculture work. According to the power source, the portable mini crane are divided into small,electric crane and small diesel crane.diesel crane

Scissor Jack, which lifts vehicles so that maintenance can be performed, is a mechanical device used as a lifting device to lift heavy loads or to apply great forces. Scissors jacks usually use mechanical advantage to allow a human to lift a vehicle by manual force alone. scissor jack

Car lifter can be used to lift car with different levels, suitable for car moving between stairs. Car lift has the advantages of smooth and safe lifting, possessing compact and fine appearance, easy to operate etc.force alone.car lift

Windlass is composed of roller drum, gearbox, diesel engine or gasoline engine and base frame, used for hoisting, tower erection, pole setting,stringing wire in electrical power line construction. Working principle: The winch groove is used to directly connect the wire rope to the traction slot, with gasoline or diesel engine,motor as power, box speed to achieve the required speed, the gas powered capstan rope winch

is located in the steel structure, stable and easy to move. windlass








Communicate with Supplier?Supplier
Linda Zhang Ms. Linda Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier