http://fr.chinacoalindustry.com
Accueil > Liste de Produits > Équipement de minage

Équipement de minage

Catégorie de produit de Équipement de minage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mine Winch, Machine à dégainer fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Scraper Loader R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Treuil minier

Plus

Locomotive à mine

Plus

Machine à dégainer

Plus

Scraper Loader

Plus

Convoyeur à raclettes

Plus

Acrow Prop

Plus

Support de voûte en acier

Plus

Faisceau de toit articulé

Plus

Ventilateur de ventilation de mine

Plus

Équipement antidéflagrant

Plus

Chariot d'extraction

Plus

Pièces de cisaillement de charbon

Chine Équipement de minage Fournisseurs

Notre groupe produit professionnellement et productions de vente sont chaudes: wagonnet de mine, treuil à moi, locomotive la mine, chargeuse mécanique, convoyeur à raclettes, chargeur Scarper, hydraulique   prop acrow , U   support d'arche en acier, poutre de toit à charnière de mine, ventilateur de mine , bolter de toit, équipement électrique protégé par explosion etc.

  Mine de treuil   est un type d'équipement minier qui déplace l'objet au moyen de câbles. Dans le couloir incliné, le treuil de levage est utilisé pour soulever le charbon, le ganaue et d'autres matériaux ou équipements de manutention; Le treuil d'expédition est utilisé pour l'expédition de véhicules ou le levage auxiliaire dans une ruelle horizontale ou inclinée; Prop traction Mine Winch

La locomotive de mine est une sorte d'équipement de traction pour le transport de véhicule ferroviaire. Nos locomotives minières sont dotées d'une grande traction, d'une grande vitesse et d'un fonctionnement stable et flexible. Conception orientée vers l'humain, freinage de sécurité et facile à utiliser. Selon la structure, il existe deux types: locomotive à batterie et locomotive à chariot. mine locomotive

Mining Mucking Machine a les avantages de la lumière, compact, flexible, facile à utiliser et stable, adapté pour les roches normales, pierres, gruaux, mine de fer, mine d'or, mine de granit, et d'autres mines métalliques ou non métalliques.

La taille maximum des roches chargeables peut être de 500mm de diamètre. Et elles gagnent la plus grande efficacité en chargeant des roches de 100-400mm de diamètre.

Convoyeur de raclage utilisé pour transporter le matériau en vrac dans la coquille rectangulaire section fermée, et largement utilisé dans la métallurgie, mucking machine

les matériaux de construction, l'énergie électrique, les produits chimiques, le ciment, les ports, les quais, le charbon, les mines, les céréales et le pétrole, les aliments, les aliments pour animaux et d'autres industries et secteurs. Nos caractéristiques de convoyeur de racleur avec l'opération stable, la petite taille, la grande capacité de transport, la consommation basse d'énergie,

faible taux de rupture de matériau, etc. scraper loader

Le chargeur Scarper est une sorte d'équipement minier souterrain utilisé pour charger du charbon ou de la roche en tirant une écope à fond ouvert d'avant en arrière entre la face et le point de chargement au moyen de cordes, de réas et d'un palan à plusieurs tambours. La cuillère remplie est   tiré sur le fond à un tablier


ou rampe où la charge est déchargée sur une voiture ou un convoyeur. Notre équipement de raclage de la série P pourrait être utilisé dans des tunnels miniers à niveau et des routes inclinées de moins de 30 °, l'équipement idéal pour faire avancer la vitesse de conduite et accomplir la mécanisation de la conduite sur route . scraper conveyor

L'hélice hydraulique est un accessoire composé de deux vérins télescopiques en acier qui sont prolongés par la pression hydraulique qui peut être fournie par une pompe manuelle intégrée dans l'hélice, appliquée pour soutenir la face rocheuse du toit et le toit vers le bas, pour assurer une espace de travail sécurisé. Nos accessoires d'appui hydraulique avec facile à utiliser et à déplacer, entretien facile, économiser du temps et de la main-d'œuvre.

Le support en acier d'arceau d'U a également appelé le support en acier de canal d'U principalement utilisé dans le tunnel de mine, le but secondaire de mine de soutien de mine, comme

ainsi que le soutien du support de tunnel de montagne et d'autres. Nos modèles de production en acier en forme de U sont 18U, 25U,

29U, 36U, 40U. Caractéristiques avec facile à installer, supportant longtemps, résister à la pression, pas de déformation facile. Steel Arch Support

Barre de toit articulée ou à charnières est une poutres de toit à charnières lourdes, peut être utilisé avec tous les types de long métal poutre composition monomère des piliers métalliques avec des stents métalliques pour l'horizontale et doucement la tête et la tête de minage de charbon sont inclinés ou d'autres grandes zones en utilisant contrôle de toit. Notre poutre de charnière à charnière de mine peut soutenir la zone de contrôle de toit cantilevered de longue portée, pour réaliser un plus grand visage sans piliers soutenant l'espace de travail, améliorent des conditions de travail pour des machines d'extraction de charbon.

pour induire le flux de gaz à travers les conduits, châssis de l'électronique, mine fan









Contacter le Fournisseur?fournisseur
Thomas Tian Mr. Thomas Tian
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinacoalindustry.com
Home > Products > Mining Equipment

Mining Equipment

Product categories of Mining Equipment, we are specialized manufacturers from China, Mine Winch, Mucking Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Scraper Loader R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Mining Winch

More

Mine Locomotive

More

Mucking Machine

More

Scraper Loader

More

Scraper Conveyor

More

Acrow Prop

More

Steel Arch Support

More

Articulated Roof Beam

More

Mine Ventilation Fan

More

Flameproof Equipment

More

Mining Cart

More

Coal Shear Parts

China Mining Equipment Suppliers

Our Group professionally produce and hot sale productions are: Mine Car , Mine Winch , Mine Locomotive, Mucking Machine, Scraper Conveyor, scarper loader, hydraulic acrow prop, U Steel Arch Support, mine hinged roof beam, mine fan, roof bolter, explosion protected electrical equipment etc.

Mine winch is one kind of Mining Equipment which move the object by means of wire ropes. In the inclined laneway, Hoist Winch is used for lifting up the coal, ganaue and other materials or handling equipment; Dispatch winch is used for dispatching vehicles or auxiliary lifting in horizontal or inclined laneway; Prop pulling Mine Winch

Mine locomotive is a kind of traction equipment for rail vehicle transportation. Our mine locomotive features with large traction, high speed, and stable and flexible operation. Human oriented design, safety braking, and easy to operate. According to the structure, there are two types: Battery Locomotive and trolley locomotive.mine locomotive

Mining Mucking Machine has the advantages of light, compact, flexible, easy operated and stable, suitable for normal rocks, stones, grits, iron mine, gold mine, granite mine, and other metal or nonmetal mines.

Maximum size of the loadable rocks can be 500mm diameter.And they gain highest efficiency by loading 100-400mm diameter rocks.

Scraper conveyor used to transport the bulk material in the closed rectangular section shell, and widely used in metallurgy, mucking machine

building materials, electric power, chemical, cement, port, wharf, coal, mining, grain and oil, food, feed and other industries and sectors. Our scraper conveyor features with stable operation, small size, large conveying capacity, low energy consumption,

low material breakage rate, etc.scraper loader

Scarper loader is a kind of underground mining equipment used for loading coal or rock by pulling an open-bottomed scoop back and forth between the face and the loading point by means of ropes, sheaves, and a multiple drum hoist. The filled scoop is pulled on the bottom to an apron


or ramp where the load is discharged onto a car or conveyor. Our P series scraper equipment could use in level mining tunnels and less than 30°inclined roadways, the ideal equipment to advance drivage speed and accomplish roadway drivage mechanization.scraper conveyor

Hydraulic Acrow Prop is a prop consisting of two telescoping steel cylinders that are extended by hydraulic pressure that may be provided by a hand-operated pump built into the prop, applied for supporting the rock face of the roof and the roof down, to ensure a safe working space. Our hydraulic support prop features with easy to use and move, easy maintenance, save labor and time.

U steel Arch Support also named U channel steel bracket mainly used in mine tunnel, mine tunnel secondary purpose of support, as

well as the support of the mountains tunnel support and others. Our U-shaped steel production models are 18U, 25U,

29U, 36U, 40U. Features with easy to install, supporting a long time, withstand pressure, not easy deformation.Steel Arch Support

Articulated Roof Beam or Hinged bar is a heavy duty hinged roof beams, can be used with all types of long metal beam monomer composition of the metal pillars with metal stents for the horizontal and gently coal mining face and head are inclined or other larger areas using roof control. Our mine hinged roof beam can support long span cantilevered roof control area, to achieve a greater face without pillars supporting the work space, improve working conditions for coal mining machinery.

to induce gas flow through ducting, electronics chassis, mine fan









Communicate with Supplier?Supplier
Linda Zhang Ms. Linda Zhang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier